Quel que soit votre besoin, le process sera identique.

Découvrez notre fonctionnement.

  • Contactez.

    Prenez contact avec Clément LE FRANC pour convenir d’un RDV de chiffrage. Il se déplacera chez vous pour estimer les travaux et vous préparer un devis. Si impossibilité de concordance d’agenda, il vous proposera l’envoi de photos par mail pour estimer à distance.

  • Rencontrez.

    Lors de la visite de chiffrage, nous ferons le tour du logement afin d’évacuer tout problème technique. Ce rendez-vous ne prendra que 15 minutes. Un point sur vos coordonnées sera réalisé afin d’envoyer le devis dans les plus brefs délais.

  • Validez.

    Le devis a été reçu, il ne vous reste plus qu’à le valider si celui-ci vous convient. Pour ce faire, rien de plus simple : renvoyez le signé par mail ou courrier. N’hésitez pas à en profiter pour solliciter la date d’intervention. Les délais d’intervention varient de 15 jours à 1 mois suivant les périodes.

  • Profitez.

    L’intervenant est chez vous, il ne vous reste plus qu’à attendre pour profiter de vitres propres ou d’une terrasse exempt de verdure.

    En cas de météo indélicate, appelez nous et un nouveau rdv sera positionné. Sauf cas de force majeur, nous maintenons la plupart des interventions sans appel de votre part.

  • Réglez.

    Une fois que la prestation a eu lieu, vous pouvez régler la prestation directement par chèque. En effet, puisqu’un devis a été édifié et, si aucune prestation n’a été ajoutée ou supprimée : le montant de la facture sera celui du devis. Si vous souhaitez régler dans un second temps, pas de problème, privilégiez le virement dans ce cas. Une facture sera envoyée sous 48h par mail.

  • Défiscalisez.

    En début d’année civile, une attestation fiscale vous sera envoyée. Le but ? Récapituler l’ensemble des prestations effectuées sur N-1 et ainsi vous aider lors de votre déclaration de revenus. En effet, votre total annuel sera à indiquer dans la case 7DB de votre déclaration. Vous ne payez pas d’impôts ? Pas d’inquiétude, il s’agit d’un crédit et non d’une déduction.